Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
10 janvier 2009

On y est (enfin presque)

Oui, on peut le dire , je suis désormais quasiment propre la journée!!! je réclame le pot quand j'ai envie ,et quand papa ou maman me le propose avant de faire dodo par exemple, je fais tout de suite sans souci... mais quelquefois il m'arrive de faire des accidents alors maman préfère me faire garder ma culotte d'apprentissage pendant la journée.  Mais quand j'arrive à temps sur le pot  suis très fière de moi "bravo é fait pipi pot" (et même le pot me félicite avec une musique)...Tous cela est devenu un jeu, vider aux toilettes,nettoyer le pot,tout est vraiment devenu un rituel....
Il me reste juste a demander le pot un tout petit peu plus tôt car je le demande au dernier moment donc c'est un peu la course  voire même l'accident :)...d'où encore la couche pour sortir ... mais d'ici quelques jours je devrais me régler, vu que chez nounou ça se passe très bien pas besoin de couche chez "tati" (ce qui fait grincher maman parfois).

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité