Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
15 mars 2009

Visite à Mulhouse

Hier après midi, nous sommes allées à Mulhouse car maman a une amie qui a donné naissance à une petite fille. J'ai donc pu revoir mes amis de mon ancienne ville j'étais toute exitée, déja dans le trajet, je ne tenais plus en place; j'avais hâte de voir ma soeur (de coeur) Rouguy!!! Une fois arrivée j'ai fais pleins de gros bisous à tout le monde et même maman était contente de revoir ses amies. Nous avons passé une bonne après midi et j'espère que nous les reverons bientôt. Au fait longue vie à Mariame (en plus elle porte le même prénom que maman).

IMG_0786IMG_0787IMG_0788

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité