Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
4 avril 2009

Ce sera pour une autre fois, Karim...

A cause du sommet de l'Otan, Karim et ses parents pourra pas venir nous rendre visite, nous devions tous passer un weekend ensemble étant donné que ma tante Fatimata est en vacances... Pratiquement toute la ville est baricadée par des policiers et gendarmes, pratiquement personne ne peut accéder le centre ville sauf si l'on dispose d'un laisser passer, c'est pire qu'à la guerre (lol). Il est vrai que j'aime beaucoup Obama (dès que je le vois à l'écran je cris "c'est Obama!!"), mais on est quand même bloqué et ça fait déja depuis plusieurs jours que l'on entend des hélicoptères à tout boud de champs. Bref, je suis quand même déçue que mon cousin ne puisse pas venir car tous les transports ont été perturbés ; et comme dit neené "ça sera pour une prochaine fois inchallah...".

Gros bisous Karim!!!








Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité