Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
30 mai 2010

Mon cadeau de la fête des mamans

Pour la fête des mamans, j'ai décoré un joli vase (custumisé avec des carré de tissus et de perles) accompagné du poème (que j'ai tant de mal à garder secret :)). Ce que j'ai trouvé étonnant c'est que maman a versé quelques larmes et je lui ai demandé : " Maman t'aime pas ma "supize", c'est pas joli?", alors elle me réponds si je suis très contente (l'émotion quoi), et moi je lui ai dit : "alors fais moi sourire". Mdr!

IMG_1190IMG_1191IMG_1192IMG_1193

on notera le petit détail : le joli noeud a été fait avec le même tissu que les tenues de scène du spectacle de l'école.

Voici le poème:

MAMAN

Pour te dire que je t'aime

J'ai pris deux M à la crème

Avec deux A en chocolat

Plus un petit N en nougat

Publicité
Commentaires
J
Trop mimi!!!
S
C'est trop mignon !
P
Un cadeau à garder bien précieusement... Moi il faudra que je patiente jusqu'à l'année prochaine pour recevoir des cadeaux fait main par mes 3 Loulous!!!<br /> Bizzz
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité