Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
15 août 2010

Happy 4' !!!

IMG_1288

Voila déjà 4 ans que je fais le bonheur de mes parents! Il s'en ai passé des choses en 4 ans...

J'ai connu l'école, la gym, donc des nouveaux copains et des activités sans mes parents, le cinéma, les spectacles musicaux, la bibliothèque... des choses qui font que je suis une petite fille qui grandit et s'épanouit. J'ai tout de même mes petits défaut comme mon caractère (chichis de petite fille), capricieuse et un peu "chouineuse". Cette année la a été pour moi très enrichissante et je suis fière d'avoir 4 ans et je ne suis plus chez les petits je suis une "moyenne petite fille" comme j'aime dire a papa et maman.

Voila ma puce, nous te souhaitons un très bon anniversaire!!!

Publicité
Commentaires
S
Le rentrée c'est bien passé pour Binta ?<br /> J'espère que oui, a très vite...Bises
S
Joyeux 4 ans Binta !<br /> Tu es adorable...<br /> Bises
P
Oh mince, c'est avec quelques jours de retard que je souhaite un très bel anniversaire à ta "moyenne petite fille"...<br /> Bizzz
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité