Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Hello!!

Après un long silence, nous refaisons surface pour vous donner de nos nouvelles. Nous allons bien et nous nous habituons peu à peu à la vie parisienne. Les soucis de santé et la grosse fatigue de maman après les grosses grèves lui ont détourné du blog.

Mis à part ça, tout va bien, j'apprécie de plus en plus l'école, c'est une grande joie d'y aller. J'aime beaucoup mes camarades même s'il m'arrive d'avoir la nostalgie de mes anciens copains de classe. J'ai également une nouvelle activité sportive, et oui cette année c'est tennis avec mon cousin; j'aime beaucoup même si au début j'ai eu du mal. Maman voulais que je fasse de la danse mais faute de place, nous allons remettre ça peut être l'an prochain.

papillon

Publicité
Commentaires
J
Meilleurs voeux à la famille biz!!!!!
S
Ravie de vous relire !<br /> Bises
C
Contente d'avoir de vos nouvelles !!! bises
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité