Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
19 mai 2007

Sevrage brutal

Mes problèmes de rhumatismes sont revenus à la surface après 18 mois d'absence. Actuellement je suis en arrêt maladie et je suis allée voir le rhumato pour qu'elle me donne un traitement qui puisse me soulager et même temps qui puisse me permettre de continuer l'allaitement. Malheuresement la crise est trop importante et il n'y a que l'anti inflamatoire qui puisse me soulager et donc je doit arreter l'allaitement pour un labs de temps.

Après mes analyses sanguines, je doit reprendre le traitement de fond et mes anti inflamatoires et donc procéder au sevrage plus tôt que prévu. Trop dég!!   

Je peux même pas sevrer normalement petit à petit et pour Binta je trouve cette situation très horrible. Mais la bonne nouvelle c'est que pour notre petite puce, ça s'est super bien passer, elle accepte les biberons sans problème et elle accepte les autres aliments aussi. Mais pour maman c'est pas trop ça, je me retrouve avec des absais au niveau des seins, de la fièvre, bref c'est pire que la montée de lait. En tout k, je ne souhaite ça à personne, car l'allaitement est pour moi une chose magnifique.

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité