Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
25 octobre 2007

A la crèche

Aujourd'hui j'ai passé ma première demie heure à la crèche... Pendant que Maman fogolait les derniers détails adminidtratifs pour mon inscription, la directrice nous a conseillé de commencé la période d'adaptation. J'ai tout ne même chouinée pendant presque 10 minutes; même que m'entendait du bureau de la directrice... Sinon le personnel est plutôt sympatique et mes camarade aussi; en particulier une copine prénommé Tess, elle m'a très bien accueillie et lorque Maman est venue me récupérée, je ne voulait plus partir et Maman m'a dit que l'on revient demain. Maman pense que mon integration se fera lus vite que prévue car les puéricultrices ont dit que j'était une petite fille mignone qui s'intéressait beaucoup... Maman est ravie!!!

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité