Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
16 mai 2008

Vilaine varicelle!!

Dimanche après-midi, juste après le retour d'Abdoul-Karim et de sa petite famille, nous sommes allés directement à la maison médicale de garde car maman soupsonne un début de varicelle car mon visage était couvert de boutons. Une fois arrivés sur les lieux, le médecin nous dit qu'il est trop tôt pour diagnostiquer une varicelle alors qu'il na fallait pas être un expert pour voir qu'il s'agissait bel et bien de la varicelle. Maman a donc décider de m'amener aux urgences pédiatriques à l'hôpital, nous avons été bien reçu et une infirmière puéricultrice nous a recomander d'attendre notre tour à l'extérieur pour éviter tout risque de contagion avec les autres enfants. Maman a bien fait de m'emener à l'hôpital car avant même la consultation, le personnel soignant avait compris que j'étais sujète à la varicelle. Nous avons donc attendu à l'extérieur pendant environ une demi heure et ensuite nous avons été appelé. Le pédiatre m'a prescrit du paracétamol en cas de fièvre et un produit anticeptique pour éviter toute démangaison. Et bizzarement ça ne me grattait pas du tout, mais alors pas du tout...

Nous sommes donc rentré à la maison avec les médicaments prescrits par le médecin, et j'ai passé une nuit paisible et donc maman pouvait eller retourner travailler sans souci. Le lendemain j'avais beaucoup de fièvre (40.7°C) et malgré le paracétamol que papa m'a donné la fièvre persistait. Maman m'a donné plusieurs bain tièdes la soir mais sans succès et j'était tellement fatiguée que je n'ai même pas pu mangé et j'ai dormi toute la soirée. Papa et maman ont décidé de m'emener aux urgences si ma fièvre ne diminuait pas cette nuit.

Le lendemain papa a pris m'a température qui était retombé à 39°C, il me donne mon petit déj et du paracétamol, mais au courant de la journée mon était s'est empiré et ma température est repassée à 41.7°C et donc direction aux urgences et papa essaie de rester serain mais il était vraiment inquiet, une fois arrivé j'ai été directement prises en charge et subit une multitide d'examens. Et le médecin a décider de m'interner à l'hôpital car il fallait que prenne mon traitement par voie veineuse. Et maman comme d'habitude était morte d'inquiétude néanmoins après toutes les petits soucis médicaux qui me sont arrivés ces derniers temps, le personnel soignant prendra bien soin de moi. T'inkiet mamn ça va aller! Maman est donc rester dormir avec moi deux nuits consécutives. Vraiment maman tu t'inkietes vraiment trop...

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité