Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Un pas de grande

Hé oui...grande nouveauté...première fois que je fais pipi sur le pot!!!
Comme souvent, en fin d'après midi, je réclame d'aller sur le pot:"pipi"...maman m'y met,et après 10 minutes, un premier petit pas vers la propreté...et même un deuxième,car ce soir avant d'aller faire dodo,maman m'a demandé si je voulais aller sur le pot,et une deuxième fois pipi,avant d'aller se coucher...
Maman était très fière de moi :),et moi j'arretais pas de faire "bravo". Bon il faut tout de même avouer que cela n'a pas été facile au début. Maman voulais me mettre au pot depuis plusieurs mois, mais mes problèmes de varicelles ont repousser l'échéance.
Maintenant Maman espère que mes progrès continuent à la crèche, la rentrée c'est pour bientôt. Je te rassure Maman ça va aller. Oh fait j'ai bientôt deux ans moi!

 







Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité