Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Merci Père Noël

Pour ce troisième noël au compteur, j'ai été vraiment gâtée (même si maman et papa ne fêtent pas vraiment noël, ils ont tout de même souhaiter me faire plaisir).

J'ai mangé beaucoup de chocolat en "pé noel" (=père noël), et je me suis régalée. J'ai reçu une jolie poupée africaine avec une poussette et je l'adore, je l'a promène partout dans la maison (merci maman et papa); et même nounou a pensé à moi elle m'a offert un sachet avec tout plein de chocolat et une jolie peluche que je quitte plus. J'ai également eu droit à une jolie paire de bottes, un dvd de Petit Ours Brun et sans oublier une jolie cuisinière en bois.

PICT1114PICT1116PICT1118

PICT1112PICT1113

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité