Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
14 avril 2009

Adieu "titine"!!!

Hé oui, j'ai fais un grand pas hier soir et neené ne l'aurait jamais cru, j'ai passé ma première nuit sans tétine. Après l'avoir complètement abandonné la jounrnée (surtout que je ne l'emmène pas chez tatie), et étant dans un piteux état, j'ai dit à neené que "elle est cassé titine", j'en veux plu", alors neené m'a suggéré de la jeter à la poubelle et a dit que j'étais une grande fille maintenant, alors je l'ai jeté. J'étais toute fière et maintenant dès que j'ai un chagrin ou que j'ai envie de dormir je me contente de mon fidèle et tout premier doudou.  Dédicace à neené Farmat'!!

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité