Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
15 juin 2009

Week end avec tata Kadiata

IMG_1070

IMG_1071

Ce vendredi, nous recevions une très bonne amie de maman (une ch'ti vivant à paris) que je n'ai pas revu depuis mes 3 mois. Alors forcément je ne risque pas de la reconnaître. A la sortie du travail maman est allée la récupérer directement à la gare et donc elles sont venues me récupérer chez Tatie. Je l'ai apprécié tout de suite, ce qui a surpris maman car d'habitude lorsque je ne connait pas une personne je suis réservée au début.

Une fois rentrées à la maison, maman m'a proposé de prendre le bain et j'ai demandé à tata Kadiata de le donné, ce qui lui a fait très plaisir. Par conséquent nous avaon fait connaissance toute la nuit et c'est dailleurs notre invitée qui m'a bordée, c'était génial!!!

Le lendemain matin pendant que maman se préparait pour aller au travail (et oui j'ai travaillé samedi matin), je me suis levée et j'ai demandé à maman si tata Kadia était toujours la, j'avais peur qu'elle soit repartie pendant que je dormais; maman m'a rassurée en m'affirmant qu'elle était encore entrain de dormir car il était encore tôt. Alors je suis allée me recouchée.

IMG_1054

C'était un excellent week end, maman a profité de son amie et papa et moi avons pu faire connaissance avec tata Kadiata!!! A refaire!!

IMG_1076IMG_1061

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité