Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Compte à rebours...

... dans exactement un mois,  je vais fêter mon troisième anniversaire (inchallah). Comme dit maman je ne serais plus officiellement un bébé : je vais devenir une petite fille et qui va rentrer à la maternernelle. Maman prépare ma fête d'anniversaire et on fêter en même temps l'anniversaire de mon cousin Mamadou qui lui fêtera ses 4 ans. Ce sera une très belle occasion pour réunir la famille.

Toutes ces années partagées avec toi Binta n'ont été que des années de pur bonheur et je prie que ça continue encore et encore. Tu illumine nos vies jour après jour, et je ne remercierai jamais assez Dieu pour m'avoir donné une magnifique fille comme toi.

NOUS T'AIMONS MA PUCE!!!

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité