Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
9 août 2009

Retrouvailles...

Maman ne travaillant plus, elle est donc venu me rejoindre chez Papy et Mamy. Comme d'habitude, elle est venue le soir et j'étais déja endormie. Au réveil, le lendemain, maman n'a pas eu les retrouvailles escomptées; j'ai juste dit :"ah c'est mariame". Maman était bien déçue surtout qu'elle n'arretait pas de rabacher que je lui manquait. (Faut avouer que les crises de nerfs et les chichis sont plus acceptés chez mes grands parents).

Courant début de l'après midi, cela a été plein de calins, c'était super de se retrouver surtout que maman n'a pas trop la santé. Nous sommes allées en compagnie de Karim, faire quelques courses, ensuite nous sommes allées à l'air de jeu...

IMG_0079IMG_0080IMG_0082IMG_0083

Publicité
Commentaires
J
Une vraie princesse!
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité