Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Vacances de la toussaint

Ca y'est ceux sont les vacances, on fait va pouvoir profiter des uns et des autres, nous allons rendre visite à papy et mamy (si la santé de maman le veut bien). En bref, je me suis bien adapté en classe, je me suis fait des copains et je ne parle plus qu'eux à la maison. D'après la maîtresse je suis plutôt une petite fille discrète qui adooore les livres (et oui telle mère, telle fille; lol), même si elle a pu appercevoir parfois mon "sale caractère".

Pour les vacances, la maîtresse nous a remis mon cahier de vie dans lequel est inséré les travaux réalisés en classe : dessins, peintures, également les chansons et les comptines. Nous allons noté ce qui nous aura marqué pendant les vacances et on pourra même insérer des photos; et à mon retour en classe, je ferai partager mes expériences à mes camarades dont je connait tous leur nom.

IMG_0258IMG_0262

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité