Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Premier ciné

Hier après midi nous sommes allées au cinéma et il s'agissait d'une première pour moi. Nous sommes allées voir 'tempêtes de boulettes géantes" et faut avouer que j'ai beaucoup apprécier. Pour maman cela a été un agréable moment et surtour nous avons bien rigolé. Il y avait beaucoup d'enfants de mon âge avec leur mamans, c'était plutôt convivial. Lorsque nous nous sommes installées dans la salle de cinéma, je n'ai pas cessé de ragarder autour de moi et lorsque j'ai vu l'écran de cinéma, j'ai dit à maman : "regarde elle est grande cette télé" (lol). Ensuite lorque le film a débuté et que les lumières étaient éteintes, j'ai dit "mais oh il ne faut pas éteindre les lumières!"; ce qui a amusé toute la salle (tout le monde s'est mit à rire). Sinon maman a été agréablement surprise de voir que je n'ai pas eu peur du tout et que j'ai beaucoup apprécié le dessin animé. Dès notre retour à la maison j'ai raconté le film à papa et là maman a été bleufée de voir que j'avais tout compris (peut être grâce aux dvd que je possède déja). Bref c'est à refaire d'autant plus que les fêtes approchent et qu'il y aura certainement pleins de films à aller voir en famille!!!

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité