Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Spectacle de Franklin

Aujourd'hui je suis allée voir le spectacle musical de Franklin avec maman. Nous avons pu avoir notre moment rien qu'à toutes les deux et c'était super, j'ai beaucoup apprécié. D'autant plus que je n'ai pas pu participer au gala qui était organisé par le club de gym car la maladie de maman a joué des tours à la dernière minute. Mais bon il faut se dire qu'il y aura d'autres manifestations.

En tout cas pour une première, j'ai bien été sage je me suis bien amusé, j'ai chanté et bien rit. (et maman était ravie de voir les petites étoiles dans mes yeux!!!)

IMG_0394IMG_0389IMG_0391IMG_0401IMG_0396

Publicité
Commentaires
J
Elle a du aimer ça!
M
Une bien jolie sortie entre fille !
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité