Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Petite fée du logis

IMG_0610IMG_0611IMG_0612IMG_0613

Comme j'aime bien être dans les pattes de maman lorsqu'elle fait le ménage, et que j'ai parfois tendance à la déranger. J'ai eu donc droit à un balai et autres accessoires de ménages comme cadeau; ce qui permet à maman de faire son ménage sans que je l'embette. En tout cas ça promet, il se pourrait que dans quelques années je me débrouille seule pour ranger et nettoyer ma chambre, qui sait...

Publicité
Commentaires
J
Léa aussi en a un chez sa grand mère elle adore faire comme moi aussi des vraies femmes biz!
P
Alors là je dis bravo!!! Tu dois être trop contente qu'elle t'aide... Moi je crois qu'il va falloir que je patiente encore un peu avant que les filles me donne un coup de main pour le ménage!!!<br /> Bizzz
S
C'est gentil d'aider maman :)<br /> Margot aussi aime bien m'aider...<br /> Bises le filles !
A
Les 24 heures du balai autour de la maison ont débutées !<br /> En tête , une jolie petite fille équipée d'un balai multicolore prend le virage de la table .<br /> Attention, dérapage en raison d'un tapis glissant .<br /> Mais la petite fille reprend avec courage et conviction le balayage . <br /> Rendez-vous demain , 16 heures pour l'arrivée !
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité