Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
3 février 2010

Princesse au ciné!

princesse_et_grenouille

Cet aprem' c'était sortie cinéma avec maman (comme papa avait un gros rhume il n'a pas pu nous accompagner). Nous sommes allées voir " La Princesse et la Grenouille" qui est un film fabuleux... Maman m'a fait une surprise, je n'avais aucune idée sur le film qu'on allait visionné jusqu'au moment de la projection. J'étais tellement heureuse et même maman a apprécié car elle est retombé en enfance. Pendant toute la séance j'ai été attentive et en rentrant je me suis empressée de raconter à papa le fim en lui disant que c'était moi la princesse Tiana :) Bref  j'ai A D O R E!

Voici l'histoire du film : sur les bords du Missipi dans les années 20, la jeune Tiana rêve d'ouvrir un restaurant mais se heurte à d'incessants obstacles. Jusqu'au jour où son chemin croise celui d'un prince qu'un sorcier a cruellement transformé en grenouille...  La suite à découvrir en salle!!!

Publicité
Commentaires
S
Belle semaine les filles !<br /> Bises
S
Tu m'étonne qu'elle a aimé ta princesse!
T
....nous les TIPOIS on passait par là et on a bien aimé ton tiblog !<br /> Titbizzzzz de notre titecosse !
S
J'ai hâte que Margot regarde un long dessin animé pour faire des sorties ciné...<br /> Pour le moment c'est pas encore ça !<br /> Bises les filles
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité