Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
14 mars 2010

News

Après un long silence, nous sommes de retour sur le blog et nous donnons de nos nouvelles. Ces derniers temps ont été mouvementés chez nous. Et oui nous avons reçu de la visite d'amis et de la famille; comme nous n'avons pas la chance de vivre avec nos proches, nous en avons profité un maximum!

Pour le weekend du 29 février nous avons reçu la visite de tante Aminata (la copine de maman) et de sa fille Dieynaba. C'était super sympa. Vivement que maman m'emmène chez elle!!!

IMG_0660IMG_0661IMG_0662IMG_0664IMG_0662IMG_0673

Elles sont trop mignonnes

Nous avons eu également la visite de mon cher cousin Abdoul Karim en vacances pour ses vacances d'hiver (car lui est en vacances alors que moi j'ai repris le chemin de l'école). Tout le monde était ravie , maman a retrouvé sa soeur et moi mon cousin adoré. Vivement qu'on se retrouve pour le pays de Mickey.

IMG_0678IMG_0679IMG_0680IMG_0681IMG_0682IMG_0685IMG_0686IMG_0687IMG_0688

Publicité
Commentaires
J
Vraiment de très belles photos biz!
S
Quel bonheur de recevoir sa famille !
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité