Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
18 mars 2010

les beaux jours...

... sont de retour. Comme quasiment la plupart de la population, nous avons profité du beau temps qui s'offre à nous. Alors après l'école, c'était sortie au parc et avec papa s'il vous plait (étant très pris par son travail, ce sont des moments rares)!  J'ai pu testé la balançoire, pour la première fois ce qui m'a beaucoup plus d'ailleurs). Que du bonheur...

IMG_0722  IMG_0723

IMG_0726   IMG_0725

On remarquera que ma louloute adore prendre la pose :)

IMG_0728

IMG_0729

IMG_0731

Pourvu que ça dure ce beau temps!!!

Publicité
Commentaires
S
Oh oui qu'il faut profiter du soleil car il ne va pas rester longtemps!<br /> Trop mimi la nénette!
C
Elle est magnifique !!! tu me donneras des cours de coiffure??? Bises
S
Elle a raison de poser, elle est toute mimi !<br /> Le blanc lui va très bien...<br /> Bises et bon week end !
P
Je vois qu'ici aussi on profite du retour du printemps... Trop géniale!!!<br /> Bizzz
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité