Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
25 août 2008

Rentrée

Hé oui les vacances sont belles et bien finis, s'est reparti , me voilà reparti à la crèche, pour mon plus grand plaisir,j'étais très contente de retrouver tout le monde!!!! En plus je vais chez les grands... Eh oui c'est que je suis grande moi!!
J'ai pu montrer tout mes progrès,surtout niveau langage,je m'exprime vraiment "comme une grande",les mots sont de plus en plus nombreux et je retiens très très vite,difficile de faire une liste... En ce moment ma phrase préférée c'est "J'ai deu za" (=j'ai deux ans).
Moi je continue ma petite vie,adorant jouer à cache -cache et prendre quelque chose et partir en  courant le cacher....hi hi hi...
Je porte de moins en moins de couches quand on est à la maison,je sais quand j'ai envie ,mais ne sais pas encore  me retenir ,et par conséquent il n'ya pas mal d'accident quoi que lorque que je veux faire caca, je réclame automatiquement le pot,  mais je ne veux pas faire pipi sur le pot ... Maman est tout de même fière de moi!!

Mon caractère de coquine s'affirme,mes cheveux ont également poussé, ne parlons de ma coquetterie (Binta elle est belle!! :)

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité