Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
25 août 2008

Visite des 24 mois

Hé oui car mine de rien moi "z'est deux zan"!!!....me voilà grande fille!! donc direction le docteur pour voir mon évolution...bilan :je suis un grand gabari :11kg700 pour 89 cm...une vraie taille de mannequin (c'est à dire fine et grande) Rien à dire sur l'éveil et le langage,parfait!!... Je sais reconnaitre certains animaux en immitant leur cris. Pas mal non?
Côté caractère rien à changé malheuresement pour mes parents, toujours aussi nerveuse et chouineuse quand je me sens contariée. En ce moment surtout j'aime bien enerver Maman en jetant mon assiète par terre lorsque j'ai plus faim, surtout qu'elle est maniaque.  Bref Papa et Maman espèrent que cette crise passera... Eh c'est pas évident d'avoir deux ans, hein!!

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité