Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Chez Mamy et Papy...

Depuis fin septembre je suis chez mes grands parents car papa et maman sont en plein déménagement et je n'ai pas encore de mode de garde. Mamy et Papy sont ravis de ma présence chez eux car on passe de bons moments surtout qu'on se voit pas trop souvent car on habite loin d'eux. Je continue à faire mes nuits même chez Papy et Mamy, je mange bien et de tout mais j'ai du mal à suivre mon rythme en ce qui concerne le pot, Mamy a beau me poser plus de 20 min sur le pot j'ai beaucoup de mal à faire pipi dedans... Ce qui ne rassure pas Maman elle était si fière de moi. Peut être que ça ira mieux dès mon retour à la maison.

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité