Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Retour à la maison

Après quelques semaines passées chez Papy et Mamy, Maman a trouver une nounou pour me garder lorqu'elle sera au travail. Maman est ravie d'avoir trouver une nourrice aussi rapidement compte tenue de la rapidité du déménagement, et de plus elle habite dans notre rue. Alors que demander de plus...

Maman est venue donc me chercher juste après avoir quitter le travail le soir mais une fois arrivée chez Papy et Mamy j'était déja couchée car il était tard. Le lendemain matin je n'ai pas voulu aller vers Maman tout de suite, je suis aller me réfugier dans les bras de Mamy (faut avouer que j'avais pris l'habitude de Mamy (...)), mais une fois avoir engloutie le biberon que Maman m'avait soigneusement préparé, je suis aller la voir et depuis je ne la lacahais plus, partout où Maman allait, je la suivait. C'est qu'elle m'a manqué Maman!!!

Me voila reparti dans notre nouvelle maison et par la même occasion ma tout nouvelle chambre (avec un lit de grande fille!)

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité