Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
17 août 2009

Fête d'anniversaire de Binta et Mamadou

Hier nous avons célébré mon annniversaire en même temps que mon cousin mamadou âgé d'un an de plus que moi. Comme nous vivons loin des notre, nos mamans (étants très proches) ont décidé de célébrer nos anniversaires ensemble, cela nous a permis de réunir la famille. Ce fut une journée mémorable et nous remercions tout le monde d'y avoir participé et pour tous les cadeaux. Pour mon troisième anniversaire j'ai vraiment été gâté et je me suis bien amusé, sutout avec karim et mamadou... Rendez vous l'année prochaine.

IMG_0116IMG_0117

Voici quelques uns de mes cadeaux

IMG_0141

IMG_0111

Publicité
Commentaires
J
Elle a étais gâter!
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité