Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess' Binta
Princess' Binta
Derniers commentaires
24 août 2009

3 ans...

... il s'en est passé des choses en trois ans

- je vais rentrer à l'école en septembre

- je compte quasiment jusqu'à 20

- je reconnais toutes les couleurs (un peu de mal avec le gris) et les formes grâces au différents cahiers d'activités

-je salut dans la rue lorsque je croise des gens

- je mange quasi proporement

- je parle en articulant de mieux en mieux

- je m'habille toute seule mais j'ai du mal a me déshabiller en particulier au niveau du haut, je m'essuie toute seule

- j'adore les livres, lors des courses, on ne repart pas sans un livre (pour le rituel du coucher)

- ma couleur préféré est le violet

- je mesure 1 mètre

- je suis une fan de Dora (au grand désespoir de maman) et de charlotte aux fraises

- j'aime choisir mes vêtements le matin

- j'adore les calins

- j'adore gribouiller

- j'aime inventer des histoires avec mes poupées et les peluches

- j'aime faire le ménage

- je suis complètement propre la journée et même en pleine nuit, je demande le pot ou les toilettes malgré la couches (je devrai penser à lui faire arreter complètement les couches.

- j'aime quand maman me lit des histoires

- j'aime faire le ménage (une future maniaque : telle mère, telle fille (lol))

- j'aime me contempler devant le miroir

Voila c'est à peu près tout!!!

Publicité
Commentaires
Princess' Binta
Publicité
Archives
Publicité